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L'intelligence émotionnelle au travail

Les gens qui réussissent montrent une intelligence émotionnelle supérieure: ils savent décoder leurs émotions et celles des autres, et en tenir compte dans l’action.

Transcontinental

1998


Weisinger Hendrie

C’est ce qui leur permet de sortir gagnants d’une foule de situations délicates: résoudre un problème épineux avec un collègue, conclure une vente avec un client difficile, formuler une critique à l’endroit de leur patron...
Comme eux, vous pouvez développer cette formidable compétence. Grâce à des explications toutes simples, à des simulations de dialogues et à des cas vécus en entreprise, apprenez à:
. mieux décoder vos sentiments;
. évaluer une situation en tenant compte des personnes;
. régulariser vos émotions pour favoriser votre réussite;
. changer votre perception dune situation;
. accroître votre motivation;
. transformer des comportements agressifs en affirmations;
. donner et recevoir une critique avec une attitude positive;
. écouter véritablement les autres.

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