Info: Coronavirus (COVID-19)

Déconfinement de l’administration cantonale

Le Conseil d’Etat planifie le déconfinement de l’administration cantonale à partir du 11 mai 2020. Afin de protéger la santé des collaborateurs, il a adopté un plan de protection applicable à l’ensemble des services.

La cadence de reprise de toutes les activités d’un service dépend dans une large mesure de la possibilité de garantir la sécurité des collaborateurs et des bénéficiaires. Ainsi, la nature des tâches et des activités, l'infrastructure existante (espaces de bureaux) et d'autres paramètres importants jouent un rôle majeur pour que les services déterminent la reprise totale de leurs activités.

Les chefs de service sont compétents pour prendre les mesures de déconfinement en accord avec leur chef de département. Ils renseigneront leurs collaborateurs à propos de la reprise de leurs activités spécifiques et des éventuelles mesures de protection particulières.

Des informations détaillées destinées aux collaboratrices et collaborateurs de l’administration cantonale sont disponibles sur le site intranet du Service des ressources humaines.

 

  Retour