Service des poursuites et faillites (SPF) - Nomination de la nouvelle cheffe de service
Le Conseil d’Etat a nommé Karla Z’Brun-Dirren au poste devenu vacant de cheffe du Service des poursuites et faillites (SPF) au sein du Département de la santé, des affaires sociales et de la culture (DSSC). Elle entrera en fonction le 1er mai 2021.
Agée de 42 ans, Karla Z’Brun-Dirren est nommée au poste de cheffe du Service des poursuites et faillites (SPF). Actuelle adjointe ad interim du chef de service, elle dispose de toutes les compétences requises pour occuper une telle fonction. Titulaire d’un Master de l’Université de Berne en économie avec une spécialisation en contrôle de gestion, elle bénéficie de plusieurs années d'expérience dans le secteur bancaire.
Engagée en 2011 au sein du SPF, Karla Z’Brun-Dirren appuie depuis 2013 le chef de service en tant que responsable RH. Depuis le 1er mars 2021, la fonction de chef du SPF étant vacante, elle en assure la direction ad interim.
Sa longue expérience au sein du SPF lui permettra de guider et de diriger le service pendant l’importante phase actuelle de réorganisation et de transition, tout en garantissant le maintien de prestations de qualité.
Karla Z’Brun-Dirren entrera en fonction le 1er mai 2021.