Présidence de Valais/Wallis Promotion
Julien Moulin succède à Karin Perraudin
Présidente de Valais/Wallis Promotion depuis la fondation de la société en 2013, Karin Perraudin a décidé de remettre son mandat. Pour lui succéder à la présidence de la société de promotion intersectorielle du Valais, le Conseil d’Etat a désigné Julien Moulin, qui sera présenté lors de l’assemblée générale annuelle du 22 mai prochain.
Le Conseil d’Etat nomme statutairement le président de Valais/Wallis Promotion en qualité de représentant de l’Etat du Valais au sein de la société.
Pour succéder à Karin Perraudin, le Gouvernement a choisi Julien Moulin, de Vollèges. Il sera formellement présenté lors de la prochaine assemblée générale de la société de promotion intersectorielle du Valais le 22 mai prochain. Professeur de ski et accompagnateur en moyenne montagne, il a dirigé la structure commerciale et marketing Verbier Sport+ réunissant Téléverbier, l’école suisse de ski et le bureau des guides de Verbier. Il a également dirigé la filière romande de la société de contrôle d’accès SkiData. Durant sept ans, il a présidé la destination du Pays du St-Bernard. Actuellement, il occupe divers mandats de direction d’entreprises actives dans les secteurs du tourisme, de l'immobilier et de la formation. Personnalité rassembleuse et créative, Julien Moulin a démontré son attachement à la promotion du Valais à travers de nombreux projets qu’il a menés au long de sa carrière.
Présidente de Valais/Wallis Promotion depuis sa création il y a dix ans, Karin Perraudin a décidé de remettre son mandat. Elle quittera formellement son poste fin juin. Des réalisations marquantes comme la mise en place avec succès de cette nouvelle structure de promotion intersectorielle, la campagne d’image avec le désormais célèbre slogan « Valais gravé dans mon cœur », des indices de notoriété qui ont doublé pour la Marque Valais et les premiers résultats quantifiables en termes de valeur ajoutée sont autant de points positifs de son bilan à la tête de l’institution. L’Etat du Valais remercie Karin Perraudin pour son engagement et son professionnalisme.