Vœux de Nouvel An
2024 restera marquée par des événements qui ont mis au défi le canton du Valais, mais qui ont aussi révélé la résilience et surtout la solidarité de sa population. Dans ce contexte, le président du conseil d’Etat Franz Ruppen formule notamment le vœu qu’en 2025, des liens continuent à être tissés entre le Haut et le Bas-Valais, entre la plaine et la montagne, entre la population et les différentes autorités, entre nous, tout simplement.
Vœux de Nouvel An du président du Conseil d'Etat, Franz Ruppen
Chères autorités,
Chères Valaisannes, chers Valaisans,
2024 restera marquée par des événements qui ont mis au défi notre canton, mais qui ont aussi révélé notre résilience et surtout notre solidarité. C’est pourquoi je formule le vœu qu’en 2025, nous continuions à tisser des liens entre le Haut et le Bas-Valais, entre la plaine et la montagne, entre la population et les différentes autorités, entre nous, tout simplement. Ces liens sont notre force !
Sécuriser, protéger, assainir, relier, former, stimuler, innover… J’aimerais vous dire, parce que c’est important, que chaque jour le Conseil d’Etat et les collaboratrices et collaborateurs de l’administration s’engagent avec passion pour façonner un Valais où chacun peut trouver sa place et s’épanouir. C’est un engagement que nous poursuivrons en 2025.
Osons envisager l’avenir avec optimisme. C’est d’ailleurs le deuxième vœu que je formule au moment d’entamer une année que je vous souhaite la plus sereine possible, pleine de promesses, de joie, de succès et de santé.