Formulaire de contact : Support technique aux utilisateurs VSTax / Tell Tax

Support pour le programme VSTAX et l'application pour smartphone Tell Tax en cas de problèmes techniques ou d'utilisation (problèmes d'installation, téléchargement etc.). Demande d'un duplicata de la DIPP et/ou du mot de passe pour le télé-versement de la déclaration par internet.
Langue pour répondre à votre question
Sélectionnez une option
Sélectionnez une option
Quel est le système d'exploitation que vous utilisez
!

Vous avez choisi un système qui n'est pas supporté par VSTax. Merci de faire une mise à jour de votre système d'exploitation ou de prendre contact avec votre fournisseur informatique.

!

Vous avez choisi le système d'exploitation Linux. Nous n'assurons pas de support pour ce système. Veuillez vérifier si vous utilisez le système de référence indiqué.

Sélectionnez une option
Sélectionnez une option

Aide et support

Formulaire de contact par commune (pour des questions fiscales) :

https://www.vs.ch/contacts-vstax

Formulaire en ligne pour des questions techniques (installations, téléchargements etc.) :

https://www.vs.ch/vstax-formulaire

Hotline technique (problèmes d'installation, téléchargement etc.) - numéro gratuit depuis la Suisse :

058 660 22 11
Notre support est à disposition de : 9h00 à 11h00 et de 14h00 à 17h00 les jours ouvrables